Unis ou Vaincus

Unis ou Vaincus

Identité

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu'elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre..Pour la Défense de L'Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels. Contre l'Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands. Pour la création de L'Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale. Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail. Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production. Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d'unir) et ses Alliés objectifs dans l'asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias. Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs déstins. Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer. Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres. Contre l'Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé. Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche. Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes). Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d'Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d'ou elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancéstrales) et en ayant bien conscience qu'il faut les défendre pour les préserver.

vendredi 19 janvier 2007

Conseil d'Eglises chrétiennes : l'humanisme comme vecteur d'immigration !!!

Les « réelles inquiétudes » des Eglises chrétiennes
lefigaro.fr (avec AFP)
25 avril 2006, (Rubrique France)

Les autorités catholiques, protestantes et orthodoxes de France ont écrit à Dominique de Villepin mardi pour lui faire part de leurs craintes sur le projet de loi de Nicolas Sarkozy.

Le Conseil d'Eglises chrétiennes en France est inquiet. En ligne de mire : le projet de loi sur l'immigration du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy. Dans une lettre adressée mardi au premier ministre Dominique de Villepin, le Conseil «tient à faire part des réelles inquiétudes que soulève ce projet». Une lettre signée par le président de la Conférence des évêques de France, le cardinal Jean-Pierre Ricard, le président de la Fédération protestante de France, le pasteur Jean-Arnold de Clermont, et le président de l'Assemblée des évêques orthodoxes de France, Mgr Emmanuel.

Cet avis intervient au lendemain d’un appel signé par une cinquantaine d’associations chrétiennes et baptisé «Ne transigeons pas avec le droit de l’étranger». «Il ne s'agit pas d'établir des barrières avec des portillons tout juste entrebâillés seulement par utilitarisme », déclarait Jean-Pierre Richer, président du Secours Catholique. Les débats autour du projet de loi devraient démarrer le 2 mai à l’Assemblée nationale.

Sans-papiers, regroupement familial, demandeurs d’asile

La lettre du Conseil d’Eglises chrétiennes estime que, même si le gouvernement a «l'entière légitimité» de proposer un projet sur l'immigration, ses mesures ont «de sérieuses conséquences sur le sort qui sera réservé à tant d'hommes et de femmes à la situation fragile». «La création de la carte ‘compétences et talents’ risque d'entraîner une inégalité forte suivant les catégories de personnes: que penser de cet encouragement à la venue de migrants diplômés ou de haut niveau alors que la situation des autres est rendue plus difficile?».

Les Eglises rappellent que Nicolas Sarkozy a promis d'étudier des amendements sur le maintien de la carte de séjour en cas de rupture du contrat de travail, les délais de recours juridictionnels et la protection des femmes victimes de violences conjugales. Mais elles soulignent plusieurs autres points qui soulèvent leurs inquiétudes, touchant aux sans-papiers, au regroupement familial et aux demandeurs d'asile.

« Signal restrictif »

Le projet ne contient «que des mesures qui auront pour effet de restreindre encore les possibilités de régularisation» des sans-papiers. «Ce signal restrictif nous inquiète dans la mesure où il ne pourra que maintenir dans la précarité administrative et sociale de trop nombreuses personnes», alors qu'il est «irréaliste d'un point de vue pratique et problématique sur le plan humain» de ne leur proposer qu'un retour au pays d'origine de gré ou de force, poursuivent les Eglises.

Ensuite, il aura pour conséquence «de fragiliser ou de retarder le regroupement de familles étrangères ou de couples mixtes et de laisser des familles entières dans une longue incertitude quant à leur possibilité de s'établir durablement en France».

Pour les demandeurs d'asiles, «la protection que nous leur devons risque d'être affaiblie par l'extension de la liste des pays dits ‘d'origine sûrs’», alors que le risque existe de voir ceux accueillis dans les Cada (centre d'accueil pour demandeurs d'asile) maintenus dans une «extrême précarité» en raison d'une diminution de l'accompagnement.

Aucun commentaire: