Unis ou Vaincus

Unis ou Vaincus

Identité

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu'elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre..Pour la Défense de L'Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels. Contre l'Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands. Pour la création de L'Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale. Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail. Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production. Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d'unir) et ses Alliés objectifs dans l'asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias. Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs déstins. Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer. Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres. Contre l'Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé. Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche. Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes). Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d'Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d'ou elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancéstrales) et en ayant bien conscience qu'il faut les défendre pour les préserver.

vendredi 19 janvier 2007

...dans l'UE-25 en 2005, 67% des ménages n'avaient pas d'enfant...

Lundi 15 Mai 2006

http://www.fenetreeurope.com/php/page.php?section=actu&id=5860


Société : les familles européennes vues par Eurostat
[Fenêtre sur l'Europe]


A l'occasion de la Journée internationale des Familles, qui a lieu chaque année le 15 mai, Eurostat vient de publier des statistiques sur les familles dans l'Union européenne qui révèlent qu'il existe en moyenne un divorce pour deux mariages, qu'un tiers des bébés naissent hors mariage et que deux tiers des ménages dans l'UE-25 n'ont pas d'enfant.


Selon l'Office statistique des Communautés européennes, environ 2,2 millions de mariage ont été enregistrés dans l'Union européenne en 2004, soit 4,8 mariages pour 1000 habitants. La palme revient à Chypre (7,2 mariages pour 1000 habitants) qui devance le Danemark (7,0) et Malte (6,0). Les taux de nuptialité les plus bas ont été relevés en Slovénie (3,3), en Belgique (4,1) et en Grèce (4,2).

Au cours de cette même année près d'un million de divorces ont également été enregistrés soit un taux de 2,1 divorces pour 1000 habitants. C'est en République tchèque et en Lituanie que l'on divorce les plus avec 3,2 pour 1000 pour chacun et en Estonie (3,1). Les taux les plus bas étant relevés en Irlande (0,7 en 2003), en Italie (0,8 en 2003) et en Grèce (1,1).

Concernant les naissances, près de 4,8 millions de bébés sont nés en 2004 dans l'Union européenne, soit 10,5 naissances pour 1000 habitants. C'est l'Irlande qui affiche le taux de natalité le plus élevé (15,2) suivie par la France (12,7), le Danemark, le Luxembourg et le Royaume-Uni (12,0 chacun). Les taux les plus faibles sont observés en Allemagne (8,6), en Lettonie (8,8) et en Lituanie (8,9).

Selon Eurostat, un tiers de ces bébés sont nés hors mariage en 2004 avec les plus fortes proportions enregistrées en Estonie (58% en 2003), en Suède (55%), au Danemark en Lettonie (45%) et en France (45% en 2003). Les taux les plus faibles se situent à Chypre (3%), en Grèce (5%) et en Italie (15%).

Toutefois, dans l’UE-25 en 2005, 67% des ménages n’avaient pas d’enfant, qu'il s'agisse de ménages d'une personne (29%), de couples sans enfant (24%) ou d'autres types de ménages d'adultes (14%). La proportion de ménages avec un enfant était de 16%, celle avec deux enfants de 13% et celle avec trois enfants ou plus de 4%.

Parmi les Etats membres, 70% des ménages ou plus en Finlande, en Allemagne, au Danemark et en Autriche n’avaient pas d’enfant alors que cette proportion était de 55% ou moins en Pologne, en Lituanie, en Slovaquie, à Chypre et à Malte.

Aucun commentaire: