Unis ou Vaincus

Unis ou Vaincus

Identité

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu'elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre..Pour la Défense de L'Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels. Contre l'Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands. Pour la création de L'Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale. Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail. Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production. Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d'unir) et ses Alliés objectifs dans l'asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias. Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs déstins. Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer. Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres. Contre l'Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé. Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche. Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes). Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d'Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d'ou elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancéstrales) et en ayant bien conscience qu'il faut les défendre pour les préserver.

vendredi 19 janvier 2007

Un tiers des naissances françaises est musulman

8.2.06
Un tiers des naissances françaises est musulman

Sur Lifesite , on peut lire un extrait de l'intervention du Cardinal Alfonso Lopez Trujillo, Président du Conseil Pontifical de la Famille lors d’une conférence intitulée “La famille dans l’Economie Nouvelle“…:(...)"The fertility rates in the western industrialized countries are well below the replacement rate of 2.1 babies per woman. For the European Union as a whole, the estimated 2005 fertility rate was 1.47 babies per woman. In some countries, the rate is even lower. However, in France, approximately one birth in three is to a Muslim family. Stripped of the Muslim influence, the fertility rate of the native-born or traditionally European French would be 1.2, similar to the rates in Italy and Spain." (...)

“Les taux de fertilité dans les pays industrialisés occidentaux sont en dessous du taux de remplacement de 2,1 bébés par femme. Pour l’Union Européenne dans son ensemble le taux de fertilité est estimé à 1,47 bébés par femme. Dans quelques pays il est encore plus bas.Cependant, en France, environ une naissance sur trois provient d’une famille musulmane. Une fois soustrait les naissances musulmanes, le taux de fertilité des Français de souche ou de tradition Européenne serait de 1,2 similaire aux taux en Italie et en Espagne.”

Aucun commentaire: