Unis ou Vaincus

Unis ou Vaincus

Identité

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu'elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre..Pour la Défense de L'Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels. Contre l'Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands. Pour la création de L'Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale. Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail. Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production. Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d'unir) et ses Alliés objectifs dans l'asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias. Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs déstins. Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer. Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres. Contre l'Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé. Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche. Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes). Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d'Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d'ou elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancéstrales) et en ayant bien conscience qu'il faut les défendre pour les préserver.

vendredi 19 janvier 2007

Euromed/Eurabia : c'est pour 2010 !

Euromed : libéraliser les services pour une zone de libre-échange en 2010

L'Union européenne a ouvert, hier à Marrakech, des négociations avec plusieurs pays du sud de la Méditerranée sur la libéralisation des services afin d'accélérer la mise sur pied en 2010 d'Euromed, une zone de libre échange euro -méditerranéenne.

Samedi 25 Mars 2006

Les ministres du Commerce de l'Union européenne et des pays méditerranéens étaient réunis hier à Marrakech pour la 5ème conférence du commerce euro-méditerranéen afin de promouvoir le commerce et les relations économiques dans toute la région méditerranéenne.

Dans cette optique, l'Union européenne a ouvert des négociations avec l'Egypte, Israël, la Jordanie, le Liban, l'Autorité palestinienne et la Tunisie, sur la libéralisation des services qui, pour le commissaire européen au Commerce, Peter Mandelson, "favorisera la croissance économique et stimulera l'investissement." "Le lancement de ces négociations sur les services est une étape importante sur la voie de la création d'une zone de libre-échange euro-méditerranéenne" a aussi précisé le commissaire.

L'objectif essentiel demeure le renforcement de l'intégration régionale dans le cadre du processus de Barcelone devant aboutir à la création d'une zone de libre-échange euro-méditerranéenne à l'horizon 2010.


http://www.fenetreeurope.com/php/page.php?section=actu&id=5550

Aucun commentaire: