Unis ou Vaincus

Unis ou Vaincus

Identité

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu'elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre..Pour la Défense de L'Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels. Contre l'Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands. Pour la création de L'Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale. Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail. Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production. Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d'unir) et ses Alliés objectifs dans l'asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias. Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs déstins. Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer. Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres. Contre l'Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé. Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche. Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes). Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d'Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d'ou elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancéstrales) et en ayant bien conscience qu'il faut les défendre pour les préserver.

vendredi 19 janvier 2007

Destination, France : Y'a bon la Sécu

Les chiffres officiels (mais faux, comme toute statistique Officielle) du Haut Conseil à l'Intégration

Observatoire statistique de l'immigration et de l'intégration


RAPPORT STATISTIQUE 2002-2004 : Ce rapport a été élaboré par le Groupe statistique de l’Observatoire Statistique de

l’Immigration et de l’Intégration, dirigé par Madame Jacqueline Costa-Lascoux, et il a été examiné et discuté par le Conseil scientifique de l’Observatoire,

présidé par Madame Hélène Carrère d’Encausse. Madame Caroline Bray, chargée de mission au HCI, assurait la fonction de rapporteur.


Rapport consultable sur : http://www.liaisons-sociales.com/newsletter/Ossi_stat2002-2004.PDF


NB : Hélène Carrère d'Encausse, éminente historienne, spécialiste de l'Union soviétique et secrétaire perpétuelle de l'Académie française, a expliqué la crise des banlieues françaises à la chaîne de télévision russe NTV dans les termes suivants : «Ces gens, ils viennent directement de leurs villages africains. Or la ville de Paris et les autres villes d'Europe, ce ne sont pas des villages africains. Par exemple, tout le monde s'étonne : pourquoi les enfants africains sont dans la rue et pas à l'école ? Pourquoi leurs parents ne peuvent pas acheter un appartement ? C'est clair, pourquoi : beaucoup de ces Africains, je vous le dis, sont polygames. Dans un appartement, il y a trois ou quatre femmes et 25 enfants. Ils sont tellement bondés que ce ne sont plus des appartements, mais Dieu sait quoi ! On comprend pourquoi ces enfants courent dans les rues.»


La déclaration ci-dessus a-t-elle été influencée par les réalités non dites et cachées par ce rapport… ?

Quelques extraits :



Alors que les mariages ne pèsent que 20 % des acquisitions, Villepin en a fait un de ses principaux arguments de lutte contre l’immigration !!!

Poudre aux yeux (mais qui en doutait !)


65 % de l’immigration est Africaine… Ce qui ne fera qu’amplifier le phénomène des banlieues et celui du logement !!!


L’asile politique en baisse de partout en Europe, sauf dans la patrie des droits de l’homme…

Aucun commentaire: